jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Bidelouze_ - 16 Mar 2016

Un truc où la RNG n'est pas aussi foireuse, et où j'ai pas l'impression de jouer à un jeu de rythme. Ou un jeu dans lequel je peux pas survivre éternellement simplement parce que j'appuie sur une touche au bon moment qui me rend 20% de ma vie. Franchement je l'ai relancé il doit y avoir 3-4-5 ans, et merde, j'ai pas pu me motiver à le finir, c'était beaucoup trop random la précision des coups. C'était vraiment ça face à un boss : T'es à 90% de chances de toucher avec 120 dégâts, tu rates, tu fais un MISS mais t'as lancé le combo, tu passes à 15 de RISK et t'as tout à coup 65% de chances de toucher. Tu recommences, tu rates, tu te chopes 20 points de RISK et tu passes à 35% de chances de toucher. Et là c'est ta dernière chance si tu veux faire des dégâts. Tu tentes, et si le jeu est sympa tu peux anéantir le boss parce que t'as bien buffé ton bonhomme et tes armes, soi, comme d'hab on dira, tu rates, et après tu te retrouves à enchaîner des combos x 20 qui feront entre 0 et 12 dégâts à la fin comme un débile.

Yoruichi89 - 16 Mar 2016

Oh putain Bushido Blade, ce système de combat smiley89 Ils ont rien fait de ressemblant depuis non? Genre sans barre de vie et possibilité de one-shot l'adversaire? Y'avait bien eu Kendo (Kengô?) sur PS2, mais avec des jauges de vie et des attaques spéciales stallone

Même si j'avais adoré à l'époque.

. Mais sinon un vrai bon remake (ou vraie bonne suite) de Soul Reaver ou de Medievil ça serait smiley92