jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Kelevra04 - 16 Mar 2016

Putain Ergheiz ce jeu de merde thisisfine Je me l'étais payé parce qu'il contenait des persos de FF7 et parce qu'il était présenté comme la suite de Tobal n°2 (en tout cas par les mêmes développeurs), jeu qui était tout-le-temps encensé par les journalistes des PlayStation Magazine que je lisais à l'époque. Du coup j'ai acheté le jeu avant de lire le test, et c'était une belle bouze... Par contre le mode "aventure" (?) était fort joli, il était en meilleure résolution que le reste du jeu non?

Sinon heu pour rester dans le sujet, Vagrant Story avec un vrai système de combat?

Je suis le seul à me dire qu'un remake sera forcément le cul entre 2 chaises, entre soit choisir d'améliorer seulement les graphismes et de garder le même gameplay et du coup d'être complètement en outdated (même les très bons jeux d'époque, oui), soit tout changer et dans ce cas-là, bah c'est plus vraiment un remake, c'est un nouveau jeu reprenant l'histoire de l'original. Je sais pas, je trouve que les remakes ça pue un peu du cul.