• » Divers
  • » Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]
je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

UFC 194 :

Aldo - Mc Connard = pepe_cry thenry smiley114
Mc G. est un connard de showman mais il est sacrément doué... Pas sûr qu'il s'en tire aussi bien chez les Poids légers mais ça fait plaisir à voir quand même.
Quelle maîtrise, quelle assurance, un timing qui rappelle les grandes heures de Machida, une précision qui m'a fait penser à Anderson Silva qui déconnecte Forrest Griffin tout en étant sur le reculoir...
Triste pour Aldo qui n'a rien compris et s'est fait punir de manière brutale et définitive à sa première erreur (et encore si on peut parler d'erreur, il a juste chargé un peu trop loin mais le coup qu'il a porté était bien là).

Rockhold - Weidman : C'était obligé, le train de la hype a déraillé et son pilote avec...
Le mec Weidman se voyait dans les meilleurs P4P mais vient de se faire brutalement ramener sur terre par meilleur que lui.

Romero - Jacare : La décision aurait pû aller d'u côté ou de l'autre. Romero prendra cher contre Rockhold s'il ne se montre pas décisif dans la première reprise. Jacare aurait plus de chances contre le champion même s'il donne trop facilement le premier round, ce qui lui a coûté ce soir.

Pas vu le reste mais très bon event, pas déçu de m'être levé à 5h du matin. Juste deg pour Aldo qui en perd pour la première fois en 10 ans mais bon ça arrive aux meilleurs un jour...