l'haleine
Fetide

Perso je suis déprimé par le manque de jeu "fun" dans le sens pas simulation / ultra réaliste / gris dans les jeux gros budgets (parce que oui il en reste dans les jeux à 2 balles)

On a plus de jeux "arcade" type Destruction Derby, Wipeout, Tony Hawk (un bon smiley16 ) , Vigilant 8, Sled Storm ( smiley46 ), SSX, Rollcage (le kickstarter de Grip feelsbad ), Time Splitters, Micro Machines, Contra...

Avant tu voyais débarquer des trucs un peu fou, les Guitaroo Man, Parapa, Time Crisis, rival schcool, bloody roar, Incredible Crisis...
Il n'y a plus non plus de jeux de plate forme ambitieux (plus que des trucs indés ou Nintendo), finit les Crash, Rayman (ah oui en 2D flash smiley99 ) Spyro, Jak1, Heart of Darkness...

Aujourd'hui on bouffe plus que des fps qui ressemblent à CoD / BF, les jeux d'aventure type Uncharted / Tomb Raider scryptés jusqu'à la moelle, ou des open world Ubi Softien...

Je me fais chier depuis presque 3 ans, je n'attend plus que The Last Guardian (qui s'il le faut sera pas top à cause de son dev), Ratchet & Clank (ah mais c'est un remake/boot du premier), le prochain Hitman (believe) et quelques indés (Rime, The whitness) feelsbad

En attendant j'enchaîne les parties sur Kz comme sur CS à l'époque feelsbad

Je comprend certains qui ont arrêté les JV il y a quelques années (Ced_fisher, TK_AK), faut dire que ça bouffe un temps pas possible pour... pas grand chose (je me retrouve un peu dans le discours de Chocolat sur le topic jv feelsbad )