• » Divers
  • » Merci les ordures...
J'ai pris cher man !
sherman

Je viens de regarder un peu le topic, c'est fou de voir ça alors qu'en parrallèle t'avais le topic admin où ça s'entre déchire... J'ai arreté au bout de 2 pages par contre avant que ça parte en vrille sur ma tete ! (Bioware enculé smiley11)

Apparemment j'ai pas tout reçu, franchement c'est limite genant, je le merite pas j'espère que vous pourrez le déduire de vos impots merde.. une 3DS j'ai toujours hésité pour les RPGs et la retro de voleurs de nintendo, vous avez vraiment tapé dans le mille.. j'ia pas encore eu le temps de tout déballer entre la gerbe et le petit qui me lache pas une seconde mais demain je vais etre comme un gosse !

Encore merci à vous et à Choco, et vraiment ça me ferait bien plaisir de vous payer un verre ou un Big Fernand  si vous avez des dispos (que ceux qui me verront puissent confirmer que je suis pas aussi débile que sur le forum quand meme...)

21h40 avec le décallage horaire j'ai largement dépassé mon heure de dodo va falloir que je dorme la moitié de la journée demain smiley8