• » Divers
  • » Merci les ordures...
J'ai pris cher man !
sherman

alone

Paye tes ordures intolérantes, le genre de geste qu'on attend plus de Nintendoland.fr !

Sincèrement merci, je sais pas quoi dire d'autre, ça m'a beaucoup touché..

Pour être franc je me doutais d'un truc car ma copine n'avait demandé si je pouvais vous faire confiance et donner notre adresse. On peut pas lui en vouloir les seuls aperçus qu'elle a eu du forum sont des fragments du Votre vie..  le dernier en date devant être celui d'un membre qui est passé près d'un fist par un clodo ! stallone Mais je m'attendais genre à une carte ou un truc du style, vous êtes fous..

En plus ce contenu de qualitance, condensé du meilleur du topic Achats pepe_feelsgood Merde va falloir que tienne longtemps si je veux jouer et regarder tout ce que vous m'avez filé ! (ou alors que je me débarasse de mon fils qui me prends beaucoup trop de temps...)

Sérieusement excellente surprise, je ne pensais pas que 8 ans après être tombé sur le forum pour le test d' Halo 3 il pourrait se passer un truc comme ça. Le forum est ce qu'il est aujourd'hui et ya des problèmes mais bon vlà la qualité qui va avec aussi chirac_lafrance .
Ma copine m'a pas dit grand chose mais m'a quand même expliquée rapidement le coup de la collecte, merde je pensais même pas qu'il y avait encore 70 membres actifs sur GR smiley11

Et c'est plutot bien tombé, en pleine deuxième cure de chimio, depuis lundi je me retiens de dégueuler h24, je tremble, normalement ça commence à passer le lundi suivant mais c'est tombé vraiment au bon moment.. ça fait un peu niais de dire ça mais honnêtement je dois pas être loin de la dépression et un geste comme ça ça redonne le moral et du courage pour tenir pour la suite.

Encore merci, je pense pas pouvoir faire grand chose pour vous rendre la pareille... Bien sur si vous voulez récupérer l'investissement contactez moi par MP et ça sera premier arrivé premier servi pour figurer sur mon testament , j'ajoute ma ps4, le jeu Buzz mega quiz sur ps3 ainsi qu'une guitare de Guitar heroes sans le recepteur smiley127

Normalement à partir de demain je devrais commencer à aller mieux et ça me laisse deux semaines avant la prochaine cure, je sais pas si y'a encore des lyonnais ici mais c'est avec plaisir que je peux vous payer quelques verres après le boulot (le votre hein smiley63 ) !

Bon dimanche amis gameramiens

1446053751-gamerama.jpg

sherman (28 Oct 2015)