• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
J'ai pris cher man !
sherman

Mollo etroni, ta blague partait d'un bon sentiment mais quand ya un fond de vérité ca pique  smiley76

Et ouais pour les relations ca craint, je serais resté sur le premier avis tout aurait été different et/ou allé moins vite. Mais bon c'est comme dans tous les metier yen a des meilleurs que d'autres, surtout que le sujet est vaste.

Un second avis dès que c'est grave c'est primordial, meme eux le reconaissent et te conseillent de le demander d'ailleurs. Pire encore c'est si t'es dans une petite ville faut absolument aller a Paris/Lyon/Marseille au moins une fois, c'est là que sont les experts.

Apres je suis pas plus fort qu' un autre j'ai pas le choix, ya bien des jours où j'ai chialé ma race dans les bras de potes mais bon, faut se resaisir et se forcer a etre optimiste sinon autant se jeter par la fenetre direct ! Juste j'arrive a m'en sortir sans antidepresseurs ou anxiolytiques pour l'instant, ce qui doit etre rare vu le nombre de propositions que j'ai eu. J'ai plein de potes proches, une petite famille, des passions pour m'occuper, c'est pas le cas de out le monde non plus

Edit :  oui Toulouse pour le sud ouest ils ont de grands hoptaux et labos de recherche associé s pour les essai cliniques

sherman (29 Sep 2015)