• » Jeux Vidéo
  • » Graphic whores (les aventures de sasuke & itachi)
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

sherman - 25 Aug 2015

Merci de ta réponse. J'ai de quoi justifier mon damage control abusif envers ce jeu, qui me fera sûrement acheter une One (triste moi)...

Pardon pour l'instrusion, j'ai bien vu que vous vous pignoliez sur des histoires de résolutions et de frame rate. J'ai adoré chirac_lafrance

Mais pour couper court au débat : chaud comment la One arrive pas à faire du full HD. C'est quand même un putain de standard, et pardon mais c'est pas comme s'il y avait un gouffre entre elle et la PS4. De deux choses l'une : soit les développeurs privilégient une superior version sur la bécane qui se vend (et on les comprend), soit ils sont un peu feignants et se contentent de ces résolutions qui existent pas (Batman: Arkham Knight en 612p smiley60) car la Xbox est une usine à gaz comme avait pu l'être la PS3.

Par contre (et pour finir), on va pas se mentir : tous ces mecs qui se branlent sur le 1080p de la PS4 ça me fait bien marrer. Y a encore 2 ans c'était un argument de PCiste rageux dont tout le monde se branlait, maintenant c'est la clé-de-voûte de votre expérience vidéoludique. Vous abusez un peu. Ok c'est un standard, ok c'est honteux que des hardware (enfin, un quoi) n'assurent pas ce standard en 2015, mais bon. Merci la mode des remaster ? smiley64