Invité(e)
profil_supprime

C'est pas mal le "jeu" Game of Thrones de Telltale. Bon, on retrouve les mêmes défauts que TWD. Même si j'ai l'impression qu'il y a encore moins de jeu (pas d'énigmes) mais perso c'est un soulagement car celle de TWD par moment c'était l'ennui sans déconner.

Le jeu est agréable à regarder (même si les modélisation des acteurs de la série laissent à désirer...) et se laisse suivre sans soucis. Je n'ai fait que l'épisode 1 pour le moment donc à voir par la suite. J'apprécie le fait qu'on incarne que des jeunes dans ce premier épisode et j'apprécie grandement la famille Forrester.

La fin m'a surpris je dois avouer feelsbad J'étais déjà plein d'espoir pour le jeune Ethan. Ramsay enculé pour toujours. J'ai hâte que tu meurs un jour quand même feelsbad

Bref, une bonne surprise, je l'ai lancé sans attentes du tout après les retours négatifs mais du coût je ne comprends pas trop ces derniers. C'est pas la révolution du jeu vidéo (ce n'en pas vraiment un à mon sens), Telltale nous prend toujours pour des billes avec ces faux choix mais l'illusion est toujours là. Après c'est beaucoup plus bavard qu'un TWD mais c'est l'univers qui veut ça.

Bref, je vais attaquer l'épisode 2 sous peu et on verra bien...

J'avais de toute façon aimer le jeu de Cyanide pétri de défauts feelsbad

EDIT : Puis ça a son petit charme de tenir tête à Cersei ou Ramsay quand même

Même si bon feelsbad

Lucien Brémart (23 Jun 2015)