DSS
Axelvak a écrit :

J'ai rien dis de tel, mais tu en fais tout de suite la démonstration sans qu'on te le demande, c'est mignon smiley1:

Ne pas pouvoir changer un pseudo, ça doit être dur, je me demande comment tu fais pour taper sur un clavier alors… smiley1:

Tu représente très bien la part des frustrés latent qui viennent sur ce site sans second degré smiley1:


C'est marrant comme la réponse du Second degré est prévisible. smiley1:
Quoique c'est vrai qu'il est comique ce site,un mec qui critique le scénario de MGS 2 sans le comprendre,je m'en souviendrais longtemps smiley1:


Et puis que je ne change pas de pseudo,qu'est ce que ca peut bien te faire? smiley1: Je ne l'aime pas particulierment,mais j'ai un certain attachement avec,j'aime bien qu'on me reconnaisse la ou je vais sans devoir expliquer qui je suis. smiley1:

Sinon tu réussis a te contredire dans la même phrase,assez fun smiley1:
"J'ai pas dis que tu étais un con,mais tu es un con et je ne t'ai pas demandé de le montrer" smiley1:

En tout cas tu représentes très bien le gars qui se défends a partir de...de rien en fait. ("Ton pseudo il est nul ,c'est pas grave smiley1: " ... "T'es un frustré smiley1: ")

(tiens,t'as vu,moi aussi je truffe mes messages de smiley1: qui n'ont aucun sens la...a part pour clairement montrer son mépris a la personne a laquelle on parle.)