• » Jeux Vidéo
  • » The Witcher 3 [Polaks, downgrade, GOTY et Yves Duteil]
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Crash - 05 Jun 2015

Je suis resté en 1.03 et pas bougé depuis.
J'ai plus aucun bug de plantages ou de fps avec ce patch, donc je vais finir le jeu avec cette version là.

Je me conforte avec ça, mais c'est surtout parce que Gog Galaxy pue la merde en impactant les FPS avec -10fps quand je suis dans Novigrad et en me foutant des coupures de sons intempestives, alors flemme d'allez télécharger les autres patchs smiley4

Sinon petit question sur Skellige et les gosses de Crach An Craite:

Concernant la fille et le fils, après le carnage par les ours, j'ai choisi de suivre Cerys qui semble moins teuber. Elle fini logiquement reine, mais par contre je medemande ce qui se passe si on suit le fiston ? Parce qu'il revient la gueule défoncé sans aucune preuve smiley4
Un petit retour ?
D'ailleurs, Cerys veut grave la bite à Geralt vu comment elle est omnubilée par Yennefer.

Et sinon toujours sur Cerys et la quête pour enlever la malédiction:

Le passage où on te demande de jeter le bébé dans le four smiley11

CDPROJEKT smiley55

Et toujours dans les qûetes, celle concernant Jaskier une fois qu'on a bouclé toutes la partie liée à la quête principale.

J'ai pas vu venir le défonçage de gueule de sa copine et toute la petite quête dérrière était bien sympa

C'est vraiment, mais vraiment du super boulot d'écriture.
J'ai peine à comprendre que certains osent mettre DA: Inquisition au même niveau d'écriture, tellement j'ai trouvé osef toutes les quêtes annexes.

entonitard (05 Jun 2015)