Nintentraumatisé
Cheftrottoir

D'apres les test et les fanboy, il parait que Mario Kart 8 est le summum de l'equilibrage entre conduite et objet, fun et technique, une sorte de joyau qui represente l'aboutissement de 15 ans de recyclage ... Bah putain j'ose pas imaginer les merdes que Big N a fait avaler a son public depuis l'episode 64 smiley11 (ou alors on est face au classique le precedent etait pourri en fait si cher aux Nsex pour mettre en avant le dernier d'une serie)

C'est completement desequilibre, les armes cassent completement tout alors que la conduite est vraiment agreable. En solo le CPU reste colle a ton cul que tu conduis comme un dieu ou comme une couille et te balance trouze mille item a la gueule de maniere completement improbable. Les items sont bien a chier d'ailleurs, que des trucs automatiques qui ne demandent aucun skill et qui ont des effets de zone enormes parfois. Ca rend le jeu completement inintéressant et fout la conduite en l'air alors que la dessus il n'y a rien a dire.

Si celui ci est le top de l'equilibrage, qu'est ce que ca devait etre avant smiley113

Je suis vraiment decu car je m'attendais a retrouver un truc sympa a jouer comme sur 64 mais c'est loin d'etre le cas.

CTR et Sonic ASRT restent largement les meilleurs jeux du genre. smiley86

Cheftrottoir (25 Apr 2015)