• » Jeux Vidéo
  • » Gamerama fête ses 10 ans ! Plein de cadeaux...
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

OMG... Gamerama. smiley115
Mes repères. Tout mon cher passé. smiley90 Je me doutais que ça pouvait arriver. C'est en tous les cas la fin d'une époque. Le début d'une autre. Mais je tiens à vous remercier Soda, Kenjin et tous les autres.
Du début (j'étais caché sous un turban vous vous souvenez smiley70 ) à la fin, ce forum était l'endroit le plus vivable, le plus drôle, le plus wtf que je connaisse.
Au delà de l'échange cordial et viril de bon gros pavés dans la gueule, il y a de la solidarité, du menschkeit... Même si je fais sans doute parti "des doyens" en terme d'âge avec Darsh, je ne compte plus les fois où ce forum/cette communauté m'ont fait grandir, m'ont soutenu, m'ont aidé à me sentir moins à l'ouest. Parce que ouais, se foutre de la gueule de quelqu'un, c'est aussi faire attention à lui. Lui témoigner un peu de chaleur et de fraternité. Je comprends la lassitude, l'envie de passer à autre de Soda. Tu nous a offert 10 années magnifiques, mec smiley34 . Prends bien soin de toi. A tous/toutes les autres, même et surtout si on n'était d'accord, du fond du coeur, vous avez une place particulière dans ma vie. Je suis fier de vous connaître, d'avoir croisé le fer avec vous et d'avoir adhéré à vos idées. Je vous aime et sans honte je chiale comme un môme depuis que j'ai commencé à écrire ce post. Merci. Merci pour tout bande d'ordures.