• » Divers
  • » ALLEZ TOUS VOUS FAIRE BAISER PAR DES BONOBOS
Gros alsacien
Coch

En attendant en Alsace on a seulement + ou - 5% de chômage depuis des lustres, même les Rovers et les Zingés bossent, bon ça empêche pas qu'ils s'en prennent plein la gueule mais au moins, ils s'en prennent plein la gueule en bossant.

Sans parler du contrat spécifique qui lie l'Alsace, l'état Français et ces couillons de Suisses et qui permet au grand peuple Alsacien (toute ma famille inclue donc) de toucher le double du salaire d'un Pecno Français moyen (moi inclu donc) même en travaillant simplement au McDo, sans payer plus d'impots de quoique ce soit, à la seule condition d'avoir un compte en Suisse (La classe ultime, même ma cousine de 19 ans a un compte en Suisse quoi smiley18).

On a aussi les plus belles caves à gnoles du monde, et on est la seule région a avoir toujours voté Le Pen en masse, juste pour faire chier le monde, et bien avant que ce soit Hype. smiley15

A noter que l'Ile De France a beau être juste devant en termes de richesses, c'est aussi paradoxalement la région la plus pauvre.


Et je vous parle même pas des plats locaux, et de la proximité avec la Guermanie qui nous permet d'avoir des Audi, Bose et autres Loewe en quantité industrieuses, pour des prix défiant les Allemands eux-mêmes ( si si, y a l'Euro là bas aussi donc aucune prise de gueule smiley30

Et nos meufs, bien qu'un tant soit peu niaises, sont bonnes.

Edit : Quand je parle Alsace je parle Haut-Rhin, Mulhouse donc, cela tombe sous le sens. Le Bas Rhin c'est juste minable et tout pourri, on devrait les rattacher à la Lorraine.