• » Jeux Vidéo
  • » Persona 5 [Col roulé Citroën, homme herbivore et chasse aux Shemales]
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Atlus est pour moi une des dernières boîtes exemplaires du Japon. Ils se sont essayés à plein de styles, pratiquement tout le temps des réussites. Leurs politiques sont bonnes (à part le zonage de P4A et les jeux Dancing,PersonaQ compagnie), ils n'ont par exemple pas été attiré par la vente de DLCs sur Persona 4 Golden. D'ailleurs le contenu de ce dernier est remarquable. J'aime leur manière de ne pas s'être soumis à cette dictature de l'Action-RPG et de "l'open world".
On sent que ce sont des passionnés qui répondent à d'autres passionnés (à l'instar de Bayonetta).

Bref je suis vraiment heureux, et merci merci pour tout ce travail. En plus il semblerait qu'avec Persona 5 ils deviennent encore plus populaire (presque 1million de vues sur le trailer en seulement 24h). C'est entièrement mérité.

A côté de ça, squix a vendu son âme au diable. À une époque ça m'aurait attristé mais aujourd'hui ? Ni chaud ni froid. Ils valent plus grand chose, leurs productions n'ont aucun sens, c'est chaotique dans le développement et ça se veut seulement tape à l'oeil.