• » Divers
  • » Topic Hi-Fi [j'entends des sons que j'entendais pas avant]
5
cm

knot084 - 03 Feb 2015
Les deux, j'ai déjà fais des tests en double aveugle et j'entendais des différences sur les même câbles (liaisons hp), pour te dire....

Câbles secteur, la question ne se pose même pas. C'est de la connerie à 150%

J'ai un cap d'électricité (équipement, connectique et contrôle)
(diplôme absolument inutile comme c'est pas permis de nos jours)

et je fais de la maintenance informatique dans la vrai vie. smiley4


juste pour se marrer : http://www.albat-audio.com/public_html_ … phile.html

en plus des stickers à 129 euros la paire, ils ont quand même ça:

Power Tube Tuner : Après la «Pyramide» de 2012, le «Tube Revolution» en 2013, voici le «Power Tube Tuner». Utilisant une programmation affinée et très précise des premières réflexions à propager (d'où le nom de tuner) et tout en conservant les harmoniques de celles-ci et sans influencer le temps de réverbération RT60.

Avec une puissance d'excitation supérieure à la captation de la «Pyramide», celui-ci a la capacité de mieux réverbérer la vitesse de décroissance des ondes acoustiques à diffuser dans la pièce d'écoute mais aussi de faire le travail du «Tube Révolution» sur l'accélération des électrons du réseau électrique. Il ne s'agit pas d'un filtre secteur et il est donc compatible avec tous les matériels du marché.

smiley12

Grey_square_optical_illusion.PNG

N'oublie pas que notre cerveau est une machine imparfaite, il voit ce que l'on devrait pas voir et il entend ce que l'on veut entendre smiley29