Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

N-E-P-H-T-I-S - 23 Oct 2014

Je n'ai pas vraiment compris le sens de ton message même après l'avoir relu désolé smiley28

Néanmoins concernant ça:

Donc arrête de croire que les mâle blanc soit compléxé par ses frères aux colororis moins claire, et qu'il le compenssent en se transformant en facho.

Crois moi sur parole, je suis au moins aussi blanc de peau que toi, j'ai reçu la même éducation que toi, j'ai les mêmes repères culturels que toi. Je ne comprends donc pas ton allusion à la supposée race "blanche" alors qu'à aucun moment je n'en fait état dans mon post. Je parle de Français moyen. Dans l'esprit patriotique et post-racial qui est le miens, un français moyen peut tout aussi bien être blanc que noir, jaune ou vert, chrétien, musulman ou athée.

Pas pour toi apparemment vu ton lapsus. Je comprends mieux pourquoi les thèmes de Zemmour t'inspires smiley29

Un français moyen, d'origine maghrébine, peut très bien avoir du ressentiment pour ce français comorien, qui sort avec une française maghrébine. Un français moyen, d'origine vietnamienne, peut très bien avoir du ressentiment pour son collègue de travail d'origine antillaise, parce qu'il est son supérieur hiérarchique (je parle volontairement en des termes simplistes pour que tu comprennes)

C'est ce ressentiment qui est dommageable. Sauf que, en tant que vendeur de ses publications, Zemmour doit s'adresser au plus grand nombre pour vendre, et le plus grand nombre, en France, c'est le "mâle blanc" comme tu le dis si bien, mais évidemment des gens de toute origines et de toutes races peuvent se retrouver dans les thèses zemmouriennes.

anglica - 23 Oct 2014

Aujourd'hui que reste-t-il de ce multiculturalisme exacerbé ? Des tensions inter ET intracommunautaires, une religion incompatible avec nos valeurs, des jeunes complètement tarés qui s'en vont faire le Djihad, de l'ultraviolence de plus en plus importante.

Tout n'es pas rose certes, mais n'en restent ils que du mauvais? La France n'a t'elle jamais connu de crise sociale avant l'immigration de masse des 50 dernières années. Allons...

Et voilà pourquoi Darris n'a absolument rien pigé et se permet d'insulter les lecteurs de Zemmour (que je ne suis pas) parce qu'il n'y a pas d'argument derrière à part "vous êtes frustrés, paranos, vous avez la peur au bide". Mais il n'y a rien à faire ou à dire. Tout ce qu'on peut faire c'est attendre que la situation dérape sans aucun contrôle. Et ça oui,  ça fout la frousse je l'admets.

Je n'ai absolument pas dit ça. J'ai dit qu'il attisait et faisait son beurre dessus. On a tous des peurs, on a tous de la rancœur ou de l'animosité, moi le premier. Mais tomber dans le panneau de Zemmour, à mon humble avis auquel personne n'est obligé d'adhérer, c'est trop facile, pour rester courtois smiley1