• » Jeux Vidéo
  • » MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю
MikFlykos
McFly

DjiFlo - 13 Aug 2014

Je vois qu'après une semaine de vacances la malédiction du elohell continue smiley45

Pour monter, voici les conseils que je peux donner dans LOL :
1) Spammer UN SEUL champion par lane/rôle. On est pas en diamant 60 lp, il est rare de tomber sur un ennemi qui sait jouer un counter efficacement au point de te violer (sauf hard counter impossible à gagner, genre Mordekaiser vs Yasuo/Akali). Il faut se concentrer sur un pool de champions très réduit que l'on va jouer encore et encore jusqu'à connaître bien/très bien la quasi-totalité des MU. Quand on a atteint le niveau que l'on désire, là on peut commencer à essayer d'autres champions en ranked car on s'en fout de progresser plus.
2) Si t'es au top, faut jouer un truc avec des dégâts. De GROS dégâts (pour ma part je spam Jayce, c'est complètement OP et ça possède un skillset ultra-complet qui permet de tirer son épingle du jeu même en cas de mauvaise situation). Jouer un tank/bruiser, c'est cool en team. En soloQ, si ta team fait de la merde, tu pourras pas carry avec un bruiser/tank.
3) Faut tryharder comme un malade en ranked, faut SPAMMER les ranked. Tu finiras toujours par tomber dans une bonne série de games où tu te feras carry et tu arriveras à monter. J'ai quelques amis qui sont objectivement NULS A CHIER mais qui ont tellement spammer les ranked (800+) qu'ils ont fini par monter plat 1 / diams 4 grâce à ça.

Question : pourquoi je vois des Alistar top en ce moment ? Il s'est passé quoi durant mon absence ?