• » Divers
  • » Bitcoin [Arnaque 2.0, GPGPU 24/7 et achat de drogue anonymisé]
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

La valeur oscille quotidiennement entre 450 et 800 dollars cette folie ethnik.gif.

Une autre monnaie intéressante à suivre est le Litecoin (LTC), sa valeur a beaucoup augmenté ces derniers temps et son cours risque de connaître un parcours similaire au BTC lorsque la bulle de ce dernier aura crevé.

Pour ceux qui aiment le mining, il est encore rentable de monter des rigs de GPU pour le LTC.

Sinon il y a également le Protoshare (PTS) qui est tout récent (créé il y a 3 semaines) et qui a atteint une valeur record vis à vis de sa durée de vie (10$/PTS récemment). Cette monnaie va ensuite évoluer en Bitshare qui va tenter de reproduire le principe de détention de parts dans les sociétés mais dans le monde de l'économie virtuelle... J'ai pas tout compris mais ça a l'air ambitieux.

Le mining CPU pour l'instant est rentable, avec un PC @home on peut se faire 1 PTS / jour. J'ai opté pour louer des serveurs et augmenter les gains smiley89 on verra ce que ça donne. Impossible de prédire l'avenir mais avoir loupé le coche du BTC ça donne envie d'être un peu joueur smiley63