Totorture mentale
totor

Bon hier j'étais enervé par le boss merdique de vamp qui ma soulé completement, malgré que j'ai fini par le tuer après 4 tentatives.

Aujourd'hui jai rejoué un peu, il est vrai que le jeu a de quoi amuser une fois qu'on intègre que les regles du réalisme ne fonctionnent pas pour gagner (dans un jeu aux controles annoncés comme réalistes c'est le comble). Et la scéance du snipe était bien sympa, avec la petite femme, et ca fait plaisir puisqu'elle s'est fait plantée.

Oui il y a du bon dans ce jeu, mais faut passer outre la maniabilité prehistorique. je précise que j'étais un maniaque de FPS PC simulation, donc on a du mal apres a concevoir que le bonhomme ai des mouvements si mal gérés après.


Pour le scénario, franchement c'est pas parce que c'est compliqué que c'est bien. Dans ce cas c'est facile tu crée un super scénario, le president en fait il existe pas il est mort depuis 30 ans c'est un holograme mais on le sait pas parce que la CIA enfait est controllée par le FSB ex KGB qui injecte des nanomachines dans nos cerveaux à  la naissance car le monde n'est pas ce que l'on croit et un groupe secret qui s'appelle les patissiers est en fait derrière tout ca, mais enfait les gentils sont les méchants parce que ... bon
c'est surtout des grands mots lancés un peu partout dans MSG2.. en cela c'est une japoniaiserie.. car la surenchere se voit.

Je pense que kenji a fait un très bon test et surtout très drole.. J'ai trouvé le test en étant sur JV.COM et faisant une recherche avec le mot clef "nul" sur le forum MSG2 car j'avais l'impression d'etre le seul a y voir des défauts et à m'énerver sur le jeu, malgré les qualités.

voilou