• » Divers
  • » The Boogatron Night Live [Ma 6-t va crack-er, Morsay aussi]
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

alors qu'il suffit juste de sortir sa bite et de lui foutre dans la bouche et c'est parti...

tout à fait, un vrai male, à cotés d'une fille, sur un lit, il la baise sinon c'est un demi male ou une semi femele, aucune autre explication n'est valable. Les histoire de game, de LMR etc...sans etre faux c'est de l'esbrouffe, rendre un truc simple compliqué alors qu'on parle d'une bite qui n'a que pour job que de rentrer dans une chatte, elle meme faite pour en prendre comme il faut.

Moi le seul conseil que je te donnerais (et crois moi ca m'est jamais arrivé qu'une meuf me fasse son cinéma alors qu'on s'emballe dans un lit) et de tout simplement oublier toutes ces conneries sur les meufs et de comment s'y prendre. Un seul truc, t'en a rien à foutre de son état d'ame et de quelle image elle veut se donner, la prochaine fois, des l'emballage, tu la doigte, tu baisses ton froc et le siens et tu sors ta bite normal et tu monte sur elle en écartant ses cuisses ( tout en l'embrassant si elle ouvre sa gueule) avec les tiennes et tu lui fourre bien profond. Y'a que ca qui est vrai. Y'a rien d'intelectuel la dedans alors faut pas se prendre la tete, c'est la nature et on est fait pour ça, TOUT tourne autour de la bite, les meufs en premier.

perso je me suis dépucelé exatement comme ça, à 15 piges, meuf sur le lit, je l'emballe, doigtage, enlevage de jean/culotte, je sors ma bite sans rien lui demander et c'etait réglé, 5 min de prépa (emballage, bouffage de seins/doigtage) avant coite à tout cassé.

Vous perdez du temps les gars.

Je ne suis surement pas le seul mec sur ce forum qui ne se prend pas la tete avec les meufs et toutes vos histoire de game la. Ouai je vais droit au but en présence d'une meuf sur un lit, si elle accepte ma bouche elle accepte ma bite point.

Ce mâle alpha smiley21