• » Jeux Vidéo
  • » MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю
MikFlykos
McFly

Wang - 11 Mar 2013

Jarvan me dérange pas plus que ça. Le pick est très bon mais tu peux l'outplay, surtout avec son ulti qui bug ahah.

J4 est un perso de tard en plus d'être à la limite du broken. Il clean vachement bien la jungle, il a des dégâts de base élevés (le passif rajoute une bonne couche en plus), il a un gap closer juste complètement dégueulasse en plus d'être méga-noob à utiliser, il est tanky as fuck et file de l'armure à ses potes. Ah oui, il a aussi un shield qui slow de zone.

Et comme il se build méga-tanky ces derniers temps, c'est une horreur en TF. Son ulti, bien utilisé, fait le café en TF et si il chope au moins 2 personnes avec, c'est une horreur pour protéger l'AP ou le carry AD. Je ne supporte plus ce champion qui justifie à lui seul des picks bien précis afin de le contrer. Même Xin Zhao est plus facilement gérable (c'est juste qu'il est braindead et qu'il a des dégâts de base énormes, mais le champion en lui-même a un skillset gérable).

Quant à Diana, ces derniers temps je la revois énormément à base de Dent de Nashor et autres conneries dans le genre. Presque tout le monde l'avait oublié, mais ça reste un perso qui est bien trop tanky pour les dégâts qu'elle inflige et qui fait des décales ignobles.

Et Akali, comme tu dis, c'est le build Warmog + Gunblade qui est infect.