• » Jeux Vidéo
  • » Topic PS4 [Moscou en 1080p 60 fps]
Homme déconstruit
b3y0nd

Pour moi si ça arrive c'est strictement et clairement indéfendable, quelque soit le sens dans lequel on tourne ça. Pour le démat c'est différent car dès son apparition c'était comme ça, là c'est un droit qu'on retire au consommateur et ça pose de nombreux problèmes, les principaux ayant été déjà posés par Pso et HBK, mais en plus ça permettra aux éditeurs de mener la politique tarifaire qu'ils veulent en cassant les prix moins vite et tu n'auras aussi plus le droit à l'erreur en achetant un jeu => achats concentrés uniquement sur les "valeurs sures" (lol) ce qui niquera encore plus la créativité et la prise de risque des AAA. A ce sujet une autre crainte c'est que ça détruira les rares jeux ambitieux uniquement solo, tendance déjà en marche avec les dégats qu'on connait.

Mais ce qui m'effraie et qui m'attriste le plus c'est tout de même les gens qui disent "osef" et autre, preuve du beau travail de sape des mentalités par les entreprises et le marketing (bravo les gars) et aussi d'un raisonnement ma foi assez limité quant à ses droits et ses revendications sur un produit acheté. Désormais les gens se baladent à quatre pattes, c'est encore plus rapide pour se faire enculer.