• » Divers
  • » The Boogatron Night Live [Ma 6-t va crack-er, Morsay aussi]
Silent_Ninja_Man

Moi tout ce que je vois tres bien, c'est que le mariage homo (+pma etc...) va donner de plus en plus de gosses officielement fils et filles d'homo et donc va toucher des csp bien plus large et donc on aura la joie dans les cours d'école/college/lycée d'entrendre en plus du classique "fils de pute" de bien beaux "fils/filles de pd, tarlouzes, tafioles, suceurs de bites, gouinasses, lesbo, travelos, enculés, pédales, caroline fourest" en bien virulents et ciblés dans nos belles zones sensibles qui n'y vont pas avec le dos de la cuillere en la matiere...Du boulot psy en perspectives pour ses gosses traumatisés des l'enfance non pas par le fait d'avoir des parents homo mais par le traitement spécial qu'il leur sera réservé des la primaire par les autres gosses, traitement plus costaud en banlieue qu'en quartier chic ca va de soit.

Vous n'y avez pas pensé à ca hein les gauchos? Good luck.

Organise une gaypride en banlieue qu'on s'marre bien.

La banlieue a cette qualité qu'elle est franche, pure et tres humaine dans son quotidien, sa nature meme, c'est pour ça que les hommes/jeunes y sont roots, virils, violents pour un rien, toujours dans le rapport de force, elle est juste humaine sans les salamalek des bobos parisiens qui se voilent la face sur les sujets primordiaux. En banlieue non, on appel un chat un chat et si tu conviens pas aux codes on te le fais sentir rapidement. C'est des rapports humains primordiaux, basiques avec moins de couches de vernis sociétales comme la tolérance.

J'y suis né et y ai grandi, je peux te dire que l'homoséxualité y est détésté à un tres haut point. Las bas les valeurs c'est les valeurs à l'ancienne style France pré 68 (et pour moi en partie encore valide), l'homme doit etre fort et chef de famille, avec une femme.

Paris par exemple devenant de plus en plus cher, il y aura donc de plus en plus de famille homo csp- en banlieue, bonne chance à eux.

Boogardieu, sociologue smiley45