• » Divers
  • » The Boogatron Night Live [Ma 6-t va crack-er, Morsay aussi]
C'est Solcarlus?
falkorus

http://www.gamekult.com/forum/topic-aum … st19806288

C'est exactement ça et c'est du à toutes ces conneries d'emission genre 'belle toute nue" qui ont pour but de déculpabiliser les françaises qui grossissent de générations en générations. En gros j'ai matté 2 ou 3 fois en entier pour anallyser le truc, les meufs c'est des grosses moches et le styliste ché plus son nom (un grand blond maigre) fait un taff psycho pour lui faire croire qu'elle est belle et bien sur avec public interviwé dans la rue qu'on a briffé avant pour dire "elle est belle, généreuse, elle a les formes ou il faut etc...", que des conneries qu'on dit aux grosses pour pas dire la vérité.

Bref quant on sait que meme les tailles c'est du pipo vu que maintenant un 38 c'est un 40 en vrai dans le pret à porter, encore une fois manip pour vendre, les meufs ne savent plus ce qu'elles valent physiquement ou plutot ca devient flou et souvent se croient plus bonnes qu'elles ne sont donc visent plus haut niveau mec.


C'est pour ça qu'un gars comme Ipod au physique travaillé (etr durement) et exigeant se prend quant meme des mail de grosses car ses dernieres n'ont plus la barriere psycho qui faisait qu'avant une grosse savait que ce facteur etait trop handicapant pour se pécho un mec musclé, seule les belles ou les riches pouvaient se taper ce genre de gars, je simplifie mais en gros c'est ça.

Et comme tu le dis, le pire c'est que ce genre de meuf vont rembarer pleins de mecs au physique normal ou gros comme elles alors que le logique humaine voudrait qu'elle soient déja heureuse qu'un mec juste normal s'interesse à elles, les grosses.

Plus perso j'ai bien vu ce changement chez les meufs, étant moi aussi un gars au physique travaillé depuis college/lycée (sport des l'age de 5 ans avec foot, muscu, boxe etc...) donc ya plus de 15 ans, j'ai souvent pécho les meufs classées bonasses du lycée quoi, des propositions de bonasses pure ou meufs mignonne pas mal minimum, jamais des grosses et/ou moches qui m'envoyaient leurs copines pour me mettre au parfum que je pouvais y aller. Mais depuis quelques années, que ce soit au taf ou dans l'entourage amis, y'a des meufs au physique plus que moyen qui tentent alors qu'elles sont au courants de mes gouts physiques et qu'elle savent ce que j'aime et qu'elles ne corespondent pas du tout, comme si dans leur tetes elles avaient été conditionnées pour oublier qu'elles sont grosses et ou moches et qu'elles ont une chance.


Il y a une manipulation qui vient d'en haut, c'est pas normal.

Du sport (dont de la muscu) depuis l'age de 5 ans smiley114