• » Divers
  • » The Boogatron Night Live [Ma 6-t va crack-er, Morsay aussi]
Silent_Ninja_Man
Boogatron a écrit :

La prod sauve les rouges en "donnant" le collier à Namadia, le noir wesh grande gueule de service qu'il fallait garder pour l'audiance...Sans ce collier, les jaunes explosaient les rouges classiquement et Javier avait la bonne strategie de base, il s'est juste trompé en pensant que Nam avait pas le collier, ce qui aurait du etre le cas sans l'aide de la prod... Dans le doute fallait virer un rouge lambda style Bernard l'histoire que Nam pose son collier (il aurait pas pris le risque de pas le jouer), comme ça c'etait bon pour le prochain conseil. Mais vu que les jaunes se disloquent, c'est mort maintenant.

Putain les jaunes qui partent en couille à causes des meufs et Charles ce demi homme, quel bande de merdes et decu par Camille qui m'a tout l'air d'une pute à wesh, je la renie.


Bref c'est fini pour les jaunes, ça va etre l'explosion et chacun va jouer sa peau en étant blanc et tout leur avantage gagné sur les épreuves depuis le début réduis à néant à causes des meufs séduites par l'exotisme de Nam, c'est la Omar Sy effect, "le grand Black il est trop cool il faut pas voter contre lui, faut lui laisser une chance", bande de putes indignes.

Mais c'est quoi ce KL bobos gaucho sos racisme? Avec cette mentalité fallait pas venir, Nam c'est pas un noir, c'est un candidat, le plus fort des rouges et vous en tant que jaune faut virer les rouges, y'a pas de noir, blancs, arabes ou mes couilles, y'a des rouges à virer point. L'idéologie gaucho bobo mondialiste métissage discrimination positive fait des ravages...

Meme avec ce ptit couac de Javier qui sautent, si les jaunes etaient unis Nam sautait au prochain consei et tous les rouges un par un apres mais non ca va etre un homme jaune et Camille va sucer la bite à Nam dans la foret et se faire défoncer son p'tit cul, sa sera la pute à Nam, quel gachis.

Grosse saveur sur le topic koh lantôh smiley75