Naughty Deg
Jack_Nicholson
Jojo a écrit :

T'as pas compris grand chose au sujet pour dire ça. S'il avait poussé l'enquête il aurait posé les questions qui fâchent, Poischich y aurait répondu et l'émission aurait encore plus ressemblé à un lynchage organisé de JC. Les trucs qu'on n'entend pas et qui avantageraient en fait JC existent que dans ta tête ; la meilleure preuve est que ce dernier n'aurait pas hésité à les utiliser la chose fut-elle possible (cf Greg)

Je crois que t'as rien compris à ce que j'ai dit. Y'a rien qui avantage JC à part le fait qu'il joue la transparence avec une mauvaise foi magistrale. Il est passé pour un débile même auprès des gens qui jouent pas aux jv (suffit de voir les commentaires sur le site de l'émission), mais il s'en fout car lui il cherche qu'à faire de la pub à GB. Il a réponse à tout, même si c'est n'imp'. Blacklisté par Acti, sauveur d'emploi pour les doubleurs, etc.

Alors que Poischich non, sa marge de manoeuvre est beaucoup plus limitée car il a soi-disant une éthique.

Plus ce "débat" avance, plus je suis persuadé que si Poisch la ferme ce n'est pas parce qu'il traîne des casseroles mais parce que 1/ il est dans un bras de fer permanent avec les éditeurs et qu'il ne veut pas leur laisser la moindre ouverture du genre à se faire attaquer pour diffamation, et parce que 2/ il ne veut surtout pas tomber au niveau de JC.

Alors pour le 1 je suis d'accord, et c'est probablement pour ça qu'il est coincé, car il peut pas tout dire, et pour moi son malaise vient de là.
Pour le 2 non, il aurait très bien pu le remettre à sa place sans tomber à son niveau. Sauf qu'il est coincé justement, parce qu'il peut pas trop en dire. Parce que GK aussi accepte d'aider les éditeurs, faut pas se leurrer. Ils font juste ça plus subtilement que GB.