Naughty Deg
Jack_Nicholson
HBK a écrit :

- JamaisMais putain y'a quand même une sacrée putain de différence de ton entre GB qui te prend sans cesse pour un débile et GK qui essaie quand même un minimum de rester correct, même si en vrai on se doute bien qu'ils n'en pensent pas moins.

Je croyais ça aussi avant l'émission, mais je suis d'accord avec Choco. JulienC va jusqu'au bout de sa logique putassière parce qu'il est lucide, alors que Poischich s'imagine avoir une dignité et des principes. Et c'est pas mieux, c'est juste différent.

JulienC lui fout régulièrement des mandales durant l'émission et Poischich bafouille car il ose pas trop en dire, alors que l'autre en face encaisse tout. Poischich veut déballer mais sans prendre de risque, donc il dit des trucs qui l'impliquent pas lui pour mieux cacher ses compromissions, mais il est coincé car JulienC nie catégoriquement. Et pour prouver qu'il a raison, Poischich devrait donner des trucs concrets, mais il peut pas car alors ça voudrait dire qu'il est pas mieux.

Si y'avait eu un travail de fond plus solide de la part de Schneidermann, Poischicch se serait fait exploser le cul parce qu'il assume pas. Dès le début de l'émission tu vois qu'il est pas à l'aise, et même vers la fin il se retient de rendre ses mandales à JulienC parce qu'il a peur des conséquences, vu que JulienC joue la transparence, alors que lui non.

Jack_Nicholson (04 Dec 2012)