• » Jeux Vidéo
  • » Hitman [Game as a service edition]
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Bon ben Hichanbis, j'suis déçu.

Je pensais que tu allais avoir raison, que j'allais vraiment me faire chier après le chapitre 3 et 4, que j'allais souffrir smiley2 et ...

putain j'suis désolé mais dès Chinatown c'est de la grosse merde, super quoi, t'arrives en fait t'as que 3 choix merdiques, soit y aller à la Expendable, soit niquer le dealer soit l'empoisonner. Le niveau est MINUSCULE, le level design est pourrie à souhait, en difficile t'as pas le choix de suivre "une façon de le tuer" parce que de toutes façons c'est impossible de faire autrement, tu te déguises tu te fais repérer si tu rases pas les murs, tu veux tuer quelqu'un en scret ? Impossible : Déjà parce que le niveau est tellement petit que personne ne s'isole, et en plus dès que tu fais un truc un peu louche hop t'es grillé à 30m, c'est bon quoi.
Dans les autres hitman j'sais pas, t'avais la sensation d'un niveau ouvert, d'avoir un garde isolé qui passe dans un couloir, bim, petite balle hop tu cachais le corps.
Là j'arrive dans Chinatown, les gardes NE BOUGENT PAS, ils sont inatteignables, ou alors toujours groupés, fin j'sais pas c'est complètement à chier, alors quand j'entends tout le brouha qu'on fait autour du niveau de Chinatown et que je deteste déjà parce que c'est du Hitman de basse zone je rigole de ce que ça va être après, je sens que je vais jouer à ce jeu 1h de plus, je vais lui mettre 1/10 sur sens critique et je vais vite passer à AC3 pitié j'ai la flemme de perdre mon temps avec des massacres pareil complètement inintéressant à jouer.