ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bioware - 20 Nov 2012
Je te rassure, c'est énervant aussi contre des gens du forum. Tu vois j'ai fait la gueule à Denver parce que je ne supportais plus de me faire humilier contre son Seth. En effet, je boudais et répondais plus à ses "gg" tel un très gros con. Assez flippant d'en arriver là. Mais je présume qu'il est suffisamment intelligent pour compatir et comprendre ce genre d'attitude de dégénéré, j'en conviens ! Mais c'est un sentiment assez pénible d'être désarmé face à un perso en particulier alors que t'investis pas mal de temps dans un jeu/perso.

Mais détrompe-toi, je ne suis pas vraiment fort, j'ai le niveau correct du joueur moyen de SFIV, et après plus de 3-4 ans de dose (je crois ?), je m'efforce de ne pas reproduire les erreurs débiles que je pouvais commettre auparavant. Je mange moins de pifs (sauf ceux de Degver).

Peut-être apprendras-tu à accomplir de telles prouesses ! Ceci dit je me fais toujours aussi facilement défoncé contre des joueurs un tant soit peu plus expérimentés que moi, y a des tares dans mon jeu qui demeureront éternellement je crois. Surtout dans la mesure où je participe pas aux events et je vais peut-être 2 fois par an en salle d'arcade.
En fait je peux dire que j'ai amélioré mon jeu principalement grâce à Degver.

Mais après j'ai eu l'occasion d'y rejouer une fois avec un pote, et j'ai pu constater un apport bénéfique de mes parties de TTT2 sur le live sur mon jeu à SFIV, notamment sur la gestion des distances et de mon temps de réaction pour punir smiley114

Donc faut vraiment pas se cantonner à un jeu spécifique.

D'ailleurs même si je suis bien forcé de privilégier TTT2 pour son online irréprochable qui ne semble pas affecté le moins du monde par mon débit de roumain, je continue de temps à autre à m'entraîner sur KOFXIII, 3.3 et SFIV.

Si seulement pouvaient foutre KOF98 en téléchargement sur le PSN smiley2

Pour ta gouverne, je joue principalement Gouki, Fei Long, Yang et Adon. Quelques autres persos pour la déconne.