• » Jeux Vidéo
  • » Hitman [Game as a service edition]
hichlibedis
hichanbis

Gegz - 16 Nov 2012
Tu branches ta manette PS3 sur ton PC fin du débat. smiley76
Sinon j'ai un peu avancé dans la mission 3 ce matin pendant une petite heure. En fait c'est vraiment comme l'a dit PC Gamer, certaines missions ou plutôt sous-missions ne sont en fait que l'équivalent des salles Predator de Batman AA. Par exemple l'objectif de celle de ce matin c'etait, atteindre un ascenceur.
Une fois que c'est fait checkpoint automatique et sous-mission suivante.
Je suppose que la dernière sous-mission sera effectivement approcher ma cible avec, je l'espère, pour objectif de la buter.

D'où ma question, pourquoi ce découpage inutile en sous-missions ?! J'ai l'impression qu'on ne peut pas revenir en arrière en plus.

Par ailleurs, pour avoir consulté le menu des défis de chaque mission, j'ai l'impression, mais j'éspère me tromper, qu'on a finalement peu de missions comme Chinatown. C'est l'une des 4, 5 missions avec de nombreux défis liés à l'assassinat d'une cible. Les autres missions ont des défis avec des noms moins évocateurs.

Bref, j'éspère me tromper mais malgré ça le simple fait qu'on doive se taper des missions du style accède à une porte/un ascenceur/un bouton me gonfle.
J'aimais mieux avoir un objectif global et me démerder tout seul pour le découpage en objectifs fins.