• » Jeux Vidéo
  • » Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.
Invité(e)
NaoNed

J'ai tout ça de commencé : Lara Croft Guardian of Light, Skyrim (10h), Outland Infamous 2 (6h), Orcs Must Die, FEAR Perseus Mandate, FEAR 2, Deus EX HR, Rochard, The Witcher 2 (10h).

J'ai ça d'acheté et même pas installé : Vampire Bloodlines, Legend of Grimrock et 20 autres vieux jeux sur Steam (Doom et consort).

Je sais que je ferais le DLC de Trine 2, le chapitre 5 de Walking Dead. C'est tout.

J'ai abandonné et revendu un nombre incroyable de jeu, bien avancé pourtant (Rage, Crysis 2, DMC4, Darksiders etc.), dont pas mal du dessus d'ici quelques temps seront dans cette catégorie.

Une courte durée de vie pour un jeu ce n'est pas un inconvénient, c'est un avantage pour moi. Du coup seul Dishonored me tente en ce moment. Je sais que je peux acheter SC2 HotS car ce ne sera pas de l'argent jeter par les fenêtres (Pareil pour GTA V).

Comme les 3/4 de film que je vois au cinéma je commence à me dire que c'est des produits pour débiles et moutons.

Le matos console est lamentable, c'est pas fiable, dès que t'achètes la console sur ses 2 premières années de sa vie tu sais que tu te fais arnaqué (design qui changera toute la prise en main pour une portable. Disque dur qui sera trop faible pour les futurs jeux. Fiabilité honteuse elle ne durera pas 3 ans).

Loisir de merde. Je retire au fur et à mesure tout ce qui est JV de mes flux RSS (il reste GK et Nofrag). Quand je vois les mecs du Nworld et autre qui postait comme moi il y a 8 ans sur GK et qui n'ont pas changer, quand je vois le site de Bababaloo : putain, vivement le 21 décembre 2012.