• » Jeux Vidéo
  • » Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Bon j'ai eu l'occasion de jouer a la Wii U plus extensivement qu'a la Comic con, en allant au Nintendo Store de New York ce week-end
(j'ai au passage rencontre le plus gros Nsex du monde aka Triforce qui a deja plante la tente pour acheter la Wii U en premier et... NSEX LEVEL OVER 9000 ! J'espere que Nintendo le paye serieux)

Bon. La plus grosse deception c'est cette mablette de merde.
Le topo: Ca pese trois grammes, c'est en plastique blanc, l'ordinateur electronique VTech que vous aviez pour apprendre a lire en maternelle parait plus solide et moins "jouet" que la manette. Sacre gage de qualite.
(note: le paragraphe suivant est muni du label "TCP")
Le truc pourri: C'est PAS ERGONOMIQUE pour un sou. Putain Nintendo m'a habitue a toujours faire des manettes qui se tiennent parfaitement en main(la manette de Gamecube smiley5 meme la Wiimote est super confortable en main quoi), mais la, c'est le drame. C'est beaucoup trop grand et mal foutu pour etre confortable. OK y a des petites formes plastiques derriere pour faire semblant d'etre un peu plus confortable qu'un iPad, mais la taille est trop grande pour etre confortable. Juste atteindre le bouton Start est une epreuve (et j'ai l'habitude des grands ecrans j'ai un Galaxy Nexus donc traverser l'ecran en diagonale avec mon pouce ca va quoi).

L'ecran au milieu est reactif et fluide, c'est deja ca de pris
J'ai pu tester Rayman, Mario et ZombiU
Rayman: Bah c'est comme celui de 360 mais avec un pad de merde en mains
Mario: coucou
ZombiU: Ca a l'air rigolo. Mais la merdicite de la mablette suffit a te laisser loin du jeu


Voila. Adieu Nintendo svp.