• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

- Jamais
Ca change pas que le produit est un puissant mutagène destiné à créer de nouvelles espèces plus évoluées, plus tout ce que j'ai dit tout ça, rien de contradictoire. Donc oui ça a du sens.
Ca n'empêche qu'il y a du rafistolage nawak, des éléments rajoutés à l'arrache (ouais le cristal vert qui sert à rien, ouais le streum punk est contorsionniste et on en parle plus après, et alors? La césarienne fallait dire quoi après? Elle se bourre de calmant et c'est une guerrière, c'est tout ce qui a à voir, et revenir dessus aurait été lourd, d'autant que tout s'enchaîne après, pas le temps) mais le sens général du film n'est pas vraiment altéré, stop la croisade de débilus smiley29
Mais oui ça a été fait à la va vite tout ça, c'est dommage, ça manque de sens. C'est pas pour ça qu'il n'y en a pas.
Après un film c'est aussi ce que le spectateur a envi d'en faire.
Oui j'essaie de donner du sens au film, mais je pense pas aller trop loin et inventer quoi que ce soit. C'est pas pire que de démonter le film sur des détails à la con.
Parce que de la même manière je peux t'expliquer qu'Alien ou Blade Runner n'ont aucun sens et qu'ils ont tout bricolé petit à petit smiley29