• » Jeux Vidéo
  • » Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.
Invité(e)
moumoute

HBK - 05 Oct 2012
+1, c'est vraiment triste. A quel point faut-il haïr le JV (et se haïr en tant que joueur) pour le rabaisser à ce point. Dans la tête de bon nombre de gens effectivement sortir avec des gens est la meilleure activité possible, peu importe si la soirée est à chier, si les gens présents sont des idiots fini, peu importe si l'ambiance est morose : on est sorti, on a rempli notre contrat social, après tout c'est tellement horrible de jouer à un bon jeu pénard chez soi, de vivre des aventures, de s'émerveiller... Rien qu'à voir l'épisode de Bref sur la dépression où le mec n'allume jamais sa console que lorsqu'il est déprimé et au fond du trou : le JV c'est déprimant, c'est pour les dépressifs. Ou encore Hugo tout seul avec sa copine qui lui interdit de jouer : Le JV c'est pour les mecs seuls qui comblent leur existence avec ça.

C'est triste quand quelqu'un pense comme ça, ça l'est d'autant plus quand cela sors de la bouche d'un gamer. J'ai tellement d'attaches avec le JV que je porte mes meilleures expériences vidéoludiques au moins au même niveau que mes meilleurs souvenirs avec mes amis, avec mes petites amies. Je ne vois pas pourquoi je devrais dénigrer une des mes plus grandes passions sous prétexte que socialement gamer = geek = nolife = dépressif.

Jojo - 05 Oct 2012
C'est même pour ça qu'elle m'aime smiley30

moumoute (05 Oct 2012)