Banni(e)
Gegz

Réponse au message de Delita posté 30/09/2012 22h43
Ah oui ??? Tu peux me citer les noms des personnages en question ??? Parce qu'aux dernières nouvelles, ce n'est pas le cas, et même Christie/Eddy ne se jouent plus comme ça depuis le 3 (Enfin tu peux, mais contre n'importe quel joueur qui bosse un peu le jeu tu ne feras rien du tout).

Ce que veulent te dire les autres, et ce que je peux confirmer (Et n'importe quel bon joueur de DOA te le confirmera aussi au passage), c'est que DOA ne requiert aucune réelle exécution, là ou Tekken lui, est très demandant de ce côté là.

Exemple tout bête, l'un des outils principals des Mishimas (L'EGF/EWGF), peut se faire de 2 manières différentes : Si tu le fais "normalement", c'est à dire avant, neutral, bas, bas diagonale avant, tu finis à -15 en garde, ce qui veut dire que c'est pas safe pour un sou. Si tu veux faire le vrai EGWF, tu dois appuyer sur diagonale bas avant et 2 en même temps (En une ou deux frames), afin de finir à +6 en garde et de knockback le mec pour mieux préparer ton prochain mixup. Maintenant, imagine que certains combos peuvent aller jusqu'à 5 EWGF d'affilée smiley82

Gegz (30/09/2012 23h10)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

ContactMentions légales