L'IA de l'antimatière
Jojo
saladbowl a écrit :

Jojo - 30 Sep 2012Ses qualités de mise en scène sont là mais n'ont rien d'extraordinaires. Largement en dessous d'1 mgs

J'ai beau être un MGS-whore non, vraiment non. Sans même parler des cut-scenes t'as une mise en scène IG dans Uncharted 2 tout simplement absente des MGS (les deux séries n'ayant pas non plus les mêmes prétentions). Ta comparaison est un peu hors de propos.

a écrit :

mais ça manque clairement d'identité.

En quoi ? Les personnages ont tous un caractère bien défini, les doubleurs font un travail exceptionnel et malgré son approche pseudo-réaliste l'univers du jeu sort un minimum du commun, avec une identité visuelle très forte. Et l'histoire du 2, je me répète, remplit très bien son office.

a écrit :

Pour le background, le scénario et les personnages lol quoi(même chiasse que l'ensemble des jeux next-gen)

Pour le background je suis d'accord. Le reste je l'attribue soit à de la mauvaise foi soit à un cruel manque de discernement de ta part, je vais pas m'embêter à y répondre.

a écrit :

Edit: Je (re)joue à Re4 en ce moment et ben putain ça c'est un jeu inspiré (avec ses défauts). Deux classes d'écart avec Uncharted.

smiley87

edit

Chocolat a écrit :

Perso je déteste le système de jeu d'uncharted, le fait que les ennemis soient longs à tuer sauf si tu vises bien, qu'on puisse porter que 3 armes - nous encourageant par là à braver les balles pour renouveler son arsenal ! -, que le corps à corps soit si mis en avant parce que ça dynamise trop les affrontements

smiley114

Jojo (30 Sep 2012)