• » Jeux Vidéo
  • » Le topic PC (UNPLUG THE ETHERNET CABLE)
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

HBK - 29 Sep 2012

Oui, les capitaux sont vraiment trop puissants comparés à leurs boucliers, j'espère qu'ils changeront ça pour des combats plus épiques (ça se pourrait avec leurs histoires de sous-systèmes à viser, à moins que ça ne serve juste quand on veut se la jouer chasseur vs. death star). Par contre être confortablement installé dans son Boreas pendant que les flaks détruisent les chasseurs ennemis, c'est toujours classe.


@Sherman: Le genre est abandonné. J'adore X3 mais c'est pas évident de rentrer dedans (tcp) et ça peut paraître assez aride, y'a pleins de type de missiles, vaisseaux, lasers, ce qui fait que même niveau combat il faut aller lire des guides mais cette richesse en fait aussi l'intérêt. Le côté qui peut être le plus rebutant c'est la construction et gestion de stations et marchands, mais c'est pas une obligation.

Sinon Freelancer était sympa, mais la référence niveau pilotage c'est Independance War 2 (plus ancien par contre). Plus récemment il y a eu Darkstar One dans le genre accessible, plutôt bof mais ça se laissait jouer.

Et bien sûr EVE Online, mais je reste loin des MMO donc je sais pas ce que ça vaut.