Invité(e)
Gegz

Bon... bon bon bon... Resident Evil 6 smiley45


Cette purge smiley113

Déjà, le jeu est moche, mais vraiment moche. J'ai l'impression de jouer à Day Z quand il pleut tellement c'est immonde. En fait j'ai l'impression de jouer à un Silent Hill fait par une team occidentale qui essaie de multiplier les hommages aux anciens épisodes de la série (1er Chapitre de Léon = RE2 all the way, au moins 4 hommages appuyés), 2ème Chapitre = Tentative de RE4 avec le cimetière)... Sauf que ça prend pas du tout, c'est maladroit, c'est inintéressant... On m'a vendu la campagne de Léon comme étant la meilleure du jeu, putain j'ose même pas imaginer la campagne de Chris et de Jack smiley113 smiley113 smiley113

Bref, fuyez. J'pense que j'aurais quand même mon fun en Mercenaries, mais bon...

Ah et le mode Zombie Hunt (Envahir la partie d'un mec en contrôlant un monstre) est sympatoche par contre.

Ah et évitez la coop si vous tenez à votre partie solo (J'avais sauvegardé à la quasi fin du Chapitre 2, je me suis dit "Tiens, je vais faire un peu de coop". Je pars en coop, je prends une partie qui se passe au début du Chapitre 2, on fait le chapitre (En 2h30, le mec avec qui j'étais ne faisait que se prendre des pièges qui tuent en un coup) smiley82. On finit le chapitre, on entame le 3ème, je quitte et je repars en solo... Pas de trace du 3ème chapitre débloqué, je dois reprendre depuis le 2ème... Sauf que contrairement à un jeu type Gears of War, tu choisis pas ton checkpoint, tu recommences forcément au début du chapitre smiley112

Sinon le gameplay est sympa, beaucoup plus que dans RE5.

Bref, je vais finir le jeu histoire de voir ce qu'il en est, mais craquez surtout pas day one.

P.S : Un mot sur la coop justement, le jeu est plus dur que le 5, et n'essayez même pas de jouer en pickup, je joue beaucoup en multi en temps normal, mais là je reste avec le bot, vu qu'il est pas trop con

big+boss+salute.JPG

Gegz (28 Sep 2012)