"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

JubaOne - 27 Sep 2012

Un bon moyen pour reconnaitre le niveau de technicité d'un jeu est de voir jusqu'à quel point le smatching des boutons est efficace où non

Justement c'est exactement ce qui me repousse sur VF. Je kiffe les jeux de dcombat, j'ai toujours adore, je fais des tournois SFIV/Persona4/Kof XIII... Mais VF je peux vraiment pas.

J'entrevois la profondeur du gameplay et du systeme en y jouant, mais je vois surtout que je ne m'amuse pas, que c'est trop lent et que ca va me demander plusieurs mois d'entrainement pour savoir y jouer.

Au contraire quand tu prends des jeux type Tekken, DOA, Street Fighter et autres, tu as l'impression des le debut de pouvoir faire quelque chose et de t'amuser, tout en sentant qu'il y a une grosse marge de progression (bien que dans le cas de DOA c'est vrai que c'est chaud de la voir cette marge de progression smiley10 ).

Du coup VF perso ne m'interesse pas parce que je me sens oblige de passer une phase ou je m'ennuie pour finir par apprecier le jeu, j'y prefere un DOA ou un Tekken.

Edit:

http://www.eventhubs.com/news/2012/sep/ … sexuality/



smiley11 smiley11 smiley11

Damascus06 (27 Sep 2012)