Orange_mecanique
Clementine_electrique

Raw Danger... Je ne sais pas, j'ai subit tout le premier acte en me convaincant que c'était pas mal, beaucoup de bonnes idées.

Puis là un autre acte et plof... je lâche. Merde quoi, les devs ont justes voulus péter plus haut que leur culs et en plus ils s'auto-sabordent bien comme il faut chaque bonne idée. C'est même plus une question de moyen, mais de savoir faire. Résultat quatre heure tentes de progressions méthodiques en mode automatique à me dire "ho bonne idée sur le papier ça", sans vouloir réaliser que je me fais chier.

Tail Concerto gamin je rêvais d'y jouer, les visuels me donnaient l'impression d'une putain d'aventure. Maintenant je me venge de cette frustration infantile avec la peuseupeu, et là je découvre que c'est juste nul.
Quelques "îles célestes" qui se courent après, constitués de cinq six salles chacune à chopper ad-nauseam des chatons. Torché en cinq heures de plates formes approximatives avec les contrôles de Resident Evil, de boss fights redondants et d'extraits animé mongoloïdes.

Deus Ex Human revolution, beaucoup aimé de ce que j'en ais vus, bien traîné dans la ville à tabasser des gangs. Pourtant depuis ma première session je ne l'ais pas retouché, j'ai juste envie de le finir car investis dedans, mais je me force. Mauvais signe.