• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Invité(e)
moumoute

Putain, y'a des soirs comme ça où je suis full antisocial smiley71

Mes voisins foutent le bordel depuis 2 bonnes heures dans la cour, je me penche et un mec me dit "c'est soirée entre voisins, descend!". J'y vais et là la première chose que je vois c'est des bacheliers tout frais qui viennent de débarquer en première année... smiley98
Je me demande déjà pourquoi je suis descendu, mais bon, je fais un effort, je prends un bière, je discute avec un mec... 30 secondes, il me raconte des bobards en me disant qu'il va chez son pote voisin via le balcon (alors qu'on en a pas, donc direct par la fenêtre) smiley57
Je me sors de là, je vais vers un cercle ultra fermé, j'essaie de m'incruster, impossible, trop de monde et personne n'a l'air de calculer quoi que ce soit. smiley112

Bon, y'a trois nanas sur le côté, je discute avec elles 20 secondes :
une fille : "moi j'ai travaillé 2 mois dans une sylviculture cet été c'était trop dur" smiley81
une autre : "Ah bon c'est quoi ?" smiley36
la troisième : "Moi je sais, c'est là où on coupe du bois comme ça vient de sylvie qui veut dire forêt!" smiley82
Moi : smiley114

Et je me suis cassé.

J'ai même pas fini ma bière je la sirote en ce moment même :antisocial:  smiley71

moumoute (20 Sep 2012)