• » Jeux Vidéo
  • » Dragon's Dogma 2 [Dragon's Dogma 1 HD]
Je suis accro aux Pinatas
carkel

Que dire?
tout pareil, j'y ai bien passé facile 8h ce week-end et j'adore.

Bon, il a ses defauts mais il n'y a pas à dire: un vrai gameplay ça transforme un jeu. Belle demonstration que les jap ont toujours une longueur d'avance sur cet aspect. Et il y a meme du challenge.

Mais surtout je plussoie LimitedInc, le concept de pion est génial, c'est vraiment l'aspect qui m'a le plus agréablement surpris. J'echangerais pas mon baril de Pion contre un baril de Multijoueur.
C'est surtout le concept de "memoire & experience virtuelle" qui fait des merveilles.
T'es content de trouver un pion qui te montre la route lorsque tu selectionnes une quète qu'il connait déjà ou encore un autre qui sait comment abbattre un type d'ennemi et t'explique où est son point faible.
Ils ont aussi des comportements differents selon le profil qu'on leur donne à la création, certain sont accès à mort sur la protection du héros, d'autre sont hyper offensifs, d'autre encore sont plus tactique.

A la fin, tu combines tout ça et t'obtient une IA vraiment convaincante qui permet à chaque pion d'etre original. Vivement ce soir que j'y retourne.

tite question pour les autres joueurs: mais il y a moyen de faire du fast travel ou pas? Non parcque c'est vraiment le seul point qui me gonfle pour le moment: les perso se trainent, les distances sont quand meme importante mais surtout t'as une concentration de mobs au km2 qui allonge à mort chaque voyage.