• » Divers
  • » FAIrama, choix objectif d'un FAI svp
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Le service client Free smiley71
21 décembre: la Free tombe en panne. Je checke sur le net, je vérifie, problème connu, surchauffe de la box (qui marche par exemple si je la mets au bord de la fenêtre avec le froid dehors smiley16 ). Mon frère appelle le SAV après plusieurs galères pour les joindre.
La blédarde lui dit que "mé non c le RJ45 en fait on vous en envoie un"
début janvier réception du câble. Forcément c'est pas le problème. Rappel au SAC
"OK on va vous rappeler pour vous donner un RDV avec un technicien".
15 janvier, on m'appelle pour un RDV avec le technicien. je les ai envoyé chier leur disant que j'ai déjà signé chez numericable et que j'avais demandé résiliation chez eux.
Le lendemain je reçois un mail "Bonjour, on vient de vous envoyer une nouvelle Freebox par UPS, merci de préparer la vôtre pour nous la renvoyer smiley16 smiley16 smiley16 "

Complètement incompétents smiley90

Du coup, numericable now. J'ai un débit ) peu près deux fois supérieur à celui que j'avais sur Free, et j'ai aussi enfin le droit à la TV fluide qui saccade pas et bouffe pas ma connexion internet (forcément, c'est pour ça que j'ai choisi NC).

Par contre quand je joue sur Xbox live, c'est nickel, mais y a toujours un moment comme ça où y a un lag EXTRÊME pendant une ou deux secondes. J'ai l'impression que ma connexion n'est pas constante du tout. Quelqu'un a eu le problème?