• » Divers
  • » The Boogatron Night Live [Ma 6-t va crack-er, Morsay aussi]
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Du nouveau smiley17

Boogaboss a écrit :

Les gens qui n'ont pas d'houmour, qui prennent tout au serieux, tout à l'heure:


Chui par ma fenetre avec ma chatonne sur mon épaule en train de boire une bierre avec une clope, ma chatonne est de race Bengale, ceux qui connaisse savent pourquoi elle etait sur mon épaule, les Bengale sont des chats un peu spéciaux...Bref.

Je vois en face dans la rue au 2eme étage apparement des nouveaux, un mec barbu et couvert jusqu'à la tete(une sorte de capuche blanche) qui installe une parabole, en plein centre ville, rue historique (c'est interdit), je luis dis " bonsoir!" pas de réponse...Bref il me voit mais me calcule pas, donc j'insiste, "Bonsoir voisin, vous faites quoi, vous envoyez un satelite? "

lui "quoi!!! keskiya!!!"

Moi "Bah rien je rigole mais c'est interdit: trollface: en rigolant...

lui: "KESKIYA! Je veins de fumer en bas si tu veux!!!!"

Moi :" Mais je rigolais je m'en branle de ta parabole!!!"

Lui : " Viens viens desend je te nique ta mere!!!"
Moi : Oh bah non je desend pas, pas envie de plonger pour 20 piges... Je reflechissais la...

J'entent un p'tit bruit du genre "va y descend" en face, moi comme je suis pas sur (et surtout tout seul avec ma femme alors qu'en face j'ai bien vu 2 ou 3 gars) je charge le gun...

Je descend, tourne pendant une demi heure dans le quartier (en gros en face de chez moi et eux)', personne à l'horizon...