• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Putain Skyrim...12h de jeu.

OMG.

Ce jeu de dingue, en matant mes quêtes j'ai vu que j'avais fais durant ce laps de temps...5 quêtes de l'histoire principale. Pour 30 divers et 5 ou 6 secondaires.

En clair j'ai fais quasiment toutes les quêtes de BlancheRive (sauf le truc des compagnons), résultat je suis Thane smiley18
Ça veut dire que je suis juste derrière le chef du village. Les gardes sont à ma solde, si je me fais chopper en train de voler, no soucy "Hé gars je suis ton chef FTG STP".

J'ai trouvé l'histoire principale bien ficelé pour le moment, pour ceux qui veulent lire c'est ce qui concerne les trucs de Fort Rivat et les grises barbes...

La montée des 7000 marches smiley18 C'est très initiatique comme truc je trouve et puis la première rencontre avecu n troll des glaces qui te met un rouste smiley52

Que du bon franchement !

Bon par contre on échappe pas aux bugs made in Bethesda. Plantage dans les chargements obligeant le redémarrage du PC, car relancé le jeu ne suffit pas...Freeze du perso. Plantage spontané en plein jeu...Comme les saves sont assez régulières c'est pas trop emmerdant.

Après concernant mon perso, je me suis fait un elfe noir assez varié. Armé à une main avec bouclier, sachant manié l'arc et qui utilise des pouvoirs magiques de bases...c'est bien parce que le système d'évolution le permet et puis je voulais pas lâcher l'arc parce que shooter une cible en étant furtif à une distance énorme, c'est jouissif. Surtout quand tu t'approche et que tu vois que tu lui a calé la flêche entre les deux yeux smiley18

Après une petite question, le compagnon d'armes il meurt quand pour de vrai ?
Parce que j'en avais pécho un au début que j'aimais bien, je l'avais tout équipé de la tête au pied...et il est mort. lors qu'avant il tombait par terre et se relevait toujours smiley28 Bon je l'ai remplacé mais ça m'emmerde de pas comprendre la raison.

Ah et pour l'alchimie, des conseils parce que j'ai rien trouvé qui pourrait m'expliquer les combinaisons...
Par contre la fabrication des armes, c'est hyper bien foutu avec le minage, le forgage et cie.

Vous l'aurez compris, Skyrim >>>>> Oblivion. Largement, c'est le même jeu avec des à côtés intéressant. Pas vu un seul donjon similaire pour le moment...