six-one

Apres avoir lu le test je me suis lancé dans la lecture des commentaires....et j'en suis venu a bout (un vrai guerrier XD)
J'ai donc pu etre temoin des differentes reactions qu'il y a eu....entre ceux qui adherent au test ceux qui le refutent gentillement, en passant par l'arrivée massive du "peuple de jv.com" smiley12 enfin bref.... jusque la rien de bien passionnant jusqu'a l'arrivée page4 de 'Comte_Hubert' (enfin retour plutot vu qu'il etait la au debut ) qui pour une fois depuis plusieurs pages s'oppose a l'avis d'une majorité d'individus ici smiley1 on assiste alors a "JeanLucien  V.S   Comte_Hubert" smiley8 malheureusement le combat se finit vite et 'JeanLucien' retourne sa veste smiley32
un peu plus tard...autre VS: "Comte_Hubert   V.S   Mage_de_Taverne"  combat serré!!! là intervient 'JeanLucien' qui veut venir en aide a 'Comte_Hubert' seulement il se fait embobinner vite fait bien fait, retourne a nouveau sa veste et s'attaque a son ancien  allié smiley11 l'attaque ne dure pas longtemps cela dit.
et on en reviens au combat precedent qui se fini en 'draw' cependant 'Mage_de_Taverne' reconnait le bienfondé des propos de 'Comte_Hubert'.

J'ai trouvé mon heros!!! 'JeanLucien' smiley26 parceque reussir a retourner sa veste aussi vite c'est tout simplement miraculeux smiley1:

tout ce pavé pour dire que l'etre humain reste influencable alors a ceux qui depuis qu'ils ont lu ce test pense que c'est la verité absolue, sachez que c'est un point de vue.....un jour pour peu que vous tendiez l'oreille quelqu'un vous soufflera une melodie plus belle encore que celle de ce test et alors vous crierez haut et fort a qui veut l'entendre que GoW3 est parfait

Anyway pour faire un minimum constructif smiley1  Bien qu'il y ai dans ce test beaucoup de 'vrai'  ca reste l'avis d'un joueur.

voila en fait  c'est ca.... il s'agit plus d'un 'avis' que d'un 'test'. Le fait qu'on y presente quasiment aucun aspect du jeu en est une indication a mon sens. Alors un avis objectif....

Ah oui quant à 'versou' lui par contre on dirai qu'il n'a pas fait GoW2 en titan.....dire que proteger le traducteur n'est pas dur....c'est a mon avis le truc le plus chaud de GoW2 avec la descente juste avant clotho....