Orange_mecanique
Clementine_electrique

SteveZissou - 15 Aug 2011

Ou d'autres qui rélèvent des incohérences dans les films de super héros

D'accord concernant la chronologie.
Mais je ne vois pas en quoi, dans un récit fantastique, tu devrais passer outre une certaine logique. Surtout quand tu prends le partis pris de faire un truc crédible, comme c'est le cas dans les films actuels.

Pour Suda il y as un truc formidable et que souligne bien Chocolat, c'est cette obstination à tout vouloir interpréter ou bien d'en voir un truc beaucoup plus intelligents qu'il ne l'est, chez une partie de ses fans.
Le topic NMH sur GK est assez éloquent, ça part en couille dans une bouillie masturbatoire vitesse grand V. Faut dire avec Signas et son délire cryptique sur Silver Case pour lancer le truc...
trois tonneaux d'essence balancé sur un feu de camp avec des scouts agrégés de philos défoncés au crack.

Au fond les récits sont dans les grandes lignes jamais bien compliqué, Suda s'amuse juste à la triturer et perdre le joueur avec des éléments annexes qui le parasite plus qu'il ne complète.
C'est ça que j'aime bien chez lui, ces récits sont menés de façon ludique et joue beaucoup avec le spectateur, c'est un truc trop rare dans le domaine. D'une certaine façon il vas plus loin que d'autre, il se contente pas de greffer une histoire sur un gameplay.

Bien sur que posé à plat sur le papier c'est nawak, mais quand tu le vie c'est du délire et tu réagis. T'as rien fait de spécial et le mec avec un bout de papier te prends par surprise.

(Ce post est sponsorisé par le fanboy-club "Suda in my ass !":foubranl:)

Clementine_electrique (15 Aug 2011)