"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Pseudo_supprime - 01 Jul 2009

Franchement le jeu en lui même n'est pas pourri pourri mais franchement ce scénario et ces mises en scène à la con j'en peux plus quoi. On y ajoute les scènes qui sont censées faire rire, mais que la mise en scène et les doublages sont tellement bidons que tu regardes ton écran de la façon suivante:

smiley90 smiley90 smiley90 smiley90

Gozier - 04 Jul 2009


Ah oui ben ça c'est tellement classique

kikoo on vient de te rencontrer mais on est 4 d'accords pour risquer notre vie et te ramener avec nous t'es notre ami maintenant smiley16


Edge est en fait une putain de caricature du héros niais prêt à tout sauver gentil qui veut sauver le monde pour avoir un monde idéal et de toute façon même les méchants il est sûr qu'ils sont gentils et il va les sauver par lui même parce qu'il est trop fort!

Sérieusement pour là où j'en suis ya pas un seul personnage charismatique, le seul perso dont le design passe c'est Reimi, je me demande comment un scénariste peut avoir l'idée tordue de foutre LYMLE dans ce jeu(ah et d'après l'histoire elle a 15 ans smiley16 ), et la dernière curiosité que j'ai au niveau du scénario c'est de savoir d'où vient Meracle.

J'ai rarement fait un jeu dans lequel j'étais pas du tout intéressé par la suite, le dernier en date c'était Halo 3, le jeu où tu joues mais tu te fous strictement de savoir ce qu'il va s'y passer, t'y joues pour y jouer quoi...


Je finis ce jeu et je me prends ToV qui parait-il est plutôt bon...