"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Putain ce jeu smiley11

La planète d'après Cardianon:

Ok, en cours de voyage, un trou noir! j'me suis dit "Ah sympa enfin les choses vont changer un peu, on aura peut être quelque chose d'intéressant?"

Arrivée sur... La Terre smiley19
Sympa, assez surprenant, décor réussi, on est en 1957, j'approuve pour le moment, enfin un truc intéressant.

Ensuite entrée dans la base, je croise la fille-chat.
La fille-chat smiley71

smiley90

Ok, on avance. Grosse scène cinématique:

"Bonjour je suis la méchante je fais des expériences machiavéliques depuis des années mais en fait je suis gentille, vous pouvez me donner votre méga réacteur du futur svp? smiley29: smiley29: smiley29: smiley29:"

"Ah ben ok pas de problème à ce moment là t'as pas l'ai louche DU TOUT toi je te le donne après tuot sans ça on pourra juste JAMAIS repartir de toute façon. smiley16"

"Merci! vous voulez un peu de repos? Venez ici!;):"
*porte qui se ferme*
"OMG! Que faites-vuos? Pourquoi vous nous enfermez? smiley49"

"Mouahaha! En fait vous l'aviez pas remarqué mais je suis VRAIMENT la méchante et j'ai un super méga plan tellement mortel que je rigole toute seule! ahahahaha!:hinhin:"

*le héros qui tape par terre* smiley65


OMG WTF PUISSANCE 1000

COMMMENT, putain mais COMMENT on peut encore faire des scénarios aussi NIAIS? Le coup du héros qui voit un méchant mais lui fait aveuglément confiance... Pour ensuite être ENORMEMENT SURPRIS d'avoir été arnaqué!
Ah oui j'ai oublié de dire, évidemment avant de mourir la méchante redevient gentille pendant que les héros se séparent difficilement en pleurant!

Et, cerise sur le gâteau, forcément le vaisseau ne marchait plus. C'est sans compter sur la fille-chat smiley69 qui a un pendentif qu'un humain lui a donné, pendentif contenant la méga source de puissance ULTIME, DU JAMAIS VU!


Je veux mourir